Avec notre style de décoration simple et d'inspiration Scandinave, notre expérience en affaires et en gestion de projets, nous pouvons vous assurer que vous serez entièrement satisfaits avec Consultanna Home Staging.

Consultanna Home Staging offre trois services différents:
·    Consultation
·    Staging d’une maison habitée
·    Staging d’une maison vide

Consultation
Une consultation est une analyse écrite et détaillée des recommandations concernant les améliorations à apporter à la propriété afin de la vendre rapidement et au meilleur prix possible. La liste est composée en deux parties, une partie générale pour toutes les maisons qui sont à vendre, et une partie spécifique à votre maison. Les honoraires pour une consultation sont de 150 $ plus taxes pour une maison moins de 2000 pieds carrés. 

Staging d’une maison habitée
Après la consultation, le propriétaire peut décider de réaliser toutes les recommandations lui-même. Consultanna Home Staging offre aussi un service de mise en place de tout ou une partie des recommandations fournies lors de la consultation. Après avoir discuté de la réalisation, nous pouvons vous donner une cotation pour les travaux à effectuer. Le travail consiste normalement à : la disposition des meubles, la disposition des encadrements, la dépersonnalisation et le désencombrement des pièces.

Généralement, une chambre prend deux professionnels environ une heure a compléter, et les honoraires sont de 100 $ l’heure plus taxes pour les deux. La location de meubles ou autres objets requis sont en sus. Svp prendre note que cette prix est préliminaire. Pour un prix fixe, une visite à la maison est nécessaire.

Staging d’une maison vide
C’est un fait bien connu qu’une maison vide prend beaucoup plus de temps à se vendre qu’une maison habitée. Nous apporterons des meubles, des cadres, et des décorations pour que votre maison paraisse habitée. Le coût du service dépend de la superficie de la propriété, SVP nous contactez pour une cotation. 


Faites entrer la nature
Plantes et autres touches naturelles sont importantes pour donner un sens organique et sécurisant.

By combining our simple, un-cluttered Scandinavian decor style with our business and Project Management experience, we can assure you that you will be totally satisfied with Consultanna Home Staging's services.

Consultanna Home Staging offers three services:

  • Consultation
  • Staging of a lived-in property
  • Staging of a vacant property

Consultation
A Consultation is a walk-through of your house which normally takes about 2 hours. We will provide a general check-list of things that anyone showing their house to potential buyers should think about, but we will also provide a list of recommendations specific to your house. A 2-hour consultation costs $150 plus taxes for a house less than 2000 sq ft.

Staging of a lived-in property
After the consultation is done, the homeowner could decide to do all of the recommended work on their own. The homeowner could also ask that Consultanna Home Staging take care of everything on the list of recommendations, or just part of it. After this discussion has taken place, a quote will be submitted for the work outlined.

As a general rule of thumb, to stage one room (packing, re-arranging of furniture, set up of life-style objects) usually takes about 1 hour for 2 stagers. The hourly rate for 2 stagers is $100 plus taxes; costs for any furniture or object rentals are extra. Note that these are guidelines, and to get a real quote, a visit to the house is necessary.

Staging of a vacant property
It is a well established fact that an empty house does not sell well. The stager brings in furniture and props and sets up the house to look lived in. The cost of Staging a vacant property depends on the size of the house.
Please contact us for a quote.


Bring the outside in
Plants and other accents are important to give a room an organic feel.